Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rodho dessin de presse/Illustration
26 novembre 2009

Ma vie dans le train, sncf mon amour...

Voilà un gentil petit couple assis derrière moi dans le tgv, lors de l'un de mes nombreux déplacements ferroviaires à cause de ....rien, ça vous regarde pas. Monsieur discutait avec madame. Aujourd'hui, c'est le premier couplet, y'en aura d'autres, un festival.
Donc ça a commencé comme ça:

maviedansletrain_1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@ MathP: c'était 50 cts de plus en première alors j'allais pas me priver de faire sentir mon odeur !
M
C'est une déformation graphique ou tu voyage réellement en première classe ?
R
@ cécile: ton jugement est certainement altéré.
C
He riad c'est pas mal aussi… ;o))
R
@ marie : bien sur que c'est mieux, je ne te permets pas d'en douter.
Rodho dessin de presse/Illustration
Publicité
Archives
Publicité