Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rodho dessin de presse/Illustration
18 décembre 2009

Ma vie dans le train, SNCF mon amour, épisode cinq et ultime, avant grands départs de Noël

Alors pour en finir avec le duo ferroviaire le plus couru depuis Richard et Anthony (et j'entends siffler etc...), parvenons gentiment au paroxysme (un peu conformiste j'en conviens) de l'aventure qui fut atteint sous l'apparence d'un bien étrange personnage...

...mais je me tais car les voilà qui arrivent...

maviedansletrain__5_A
maviedansletrain__5_B
maviedansletrain__5_C

(évidemment tous ces dialogues sont réels)


Pour les plus vicieux à lire également :

épisode un


épisode deux

épisode trois

épisode quatre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Fallait bien ça...
M
On termine l'année en beauté !
Rodho dessin de presse/Illustration
Publicité
Archives
Publicité