Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rodho dessin de presse/Illustration
3 mai 2007

LE PRESIDENT SARKOZY VICTIME D'UNE TERRIBLE AGRESSION HIER SOIR LORS DU DEBAT PRESIDENTIEL !!

le_d_bat_d_hier_soir

Alors qu'il était venu calmement et sereinement parler à sa télévision,

le Président SARKOZY s'est vu attaqué violement par une femme

hystérique , comme elle le sont souvent. Gageons que les autorités

sauront la stopper à temps

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vais ouvrir une école de second degré, je vais faire parvenir les modalités d'inscription...
R
" par une femme<br /> <br /> hystérique , comme elle le sont souvent"<br /> <br /> si c'est pour plaisanter ça peut passer mais en général j'aime pas trop ce genre de remarque complétement déplacé...
R
...je promets de ne plus jamais "agresser " notre SurPrésident...<br /> ...je promets de ne plus jamais "agresser " notre SurPrésident...<br /> ...je promets de ne plus jamais "agresser " notre SurPrésident...<br /> ...je promets de ne ...<br /> <br /> <br /> en meme temps si lui ne l'était pas agressif et ben...
V
très drôle
O
C'est Cecilia qui le castre ?
Rodho dessin de presse/Illustration
Publicité
Archives
Publicité