Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rodho dessin de presse/Illustration
5 mai 2007

Puisque l'on arrive vers ce que l'on peut

Puisque l'on arrive vers ce que l'on peut qualifier , si l'on est un journaliste compétent , de fin de cycle,

je tiens ici et solennellement à remercier mes  chers lecteurs qui petit à petit durant ces dernières semaines

se sont retrouver de plus en plus nombreux sur ce blog . Juste un truc , cela manque de commentaires ,

je ne réclame pas de flagorneries j'ai ma mère pour ça , mais des remarques utiles pour améliorer mon tavail du quotidien de tous les jours. Ce seraient des commentaires participatifs en quelques sortes...

Vous pouvez partir.  Envoyez la Marseillaise !

                                                                                                                            RODHO

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, c'est une visite exceptionnelle pour moi, arriérée de la technologie moderne, qui n'ai pas internet... bon petit Rodo, c'est une bénédiction pour toi ce nouveau président! Il t'inspire beaucoup en effet! donc bravo, ça m'a beaucoup ammusé, en particulier le vomi...j'aime encore bien ce genre d'humour... continue à te lever tot le matin pour nous faire rire!
Rodho dessin de presse/Illustration
Publicité
Archives
Publicité