Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rodho dessin de presse/Illustration
18 novembre 2007

Le jour du Seigneur...

Aujourd'hui c'est dimanche, je n'ai rien envie de foutre...pas envie de dessiner,

d'un regard distrait je voie les journaux : "...au moins deux mille morts au Bangladesh...

le Premier ministre réclame la fin de la grève...Le Pen est toujours là...la réunion de l'Opep

ne fera pas baisser le prix du baril..." ça continue dans le grand fatras ça m'énerve ! ça m'énerve !

Ca y'est ! Je sais , je vais regarder la télé seul Michel Drucker me ramènera à la sérénité...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi c'est pire même Drucker m'énerve!!!
C
moi j'ai passé un dimanche paresseux… Drucker ? Y avais chevalier et laspalès : beurk, j'ai éteint… j'ai lu… au coin du feu. c'était bien… ;o)
Rodho dessin de presse/Illustration
Publicité
Archives
Publicité