Et hop de la promo pour un  truc pas mal foutu du tout, une fois n'est pas coutume, si y'a des trucs que j'aime, j'ai le droit de le dire...



KNÜT Fred TOUSCH

Souvenez-vous, Knüt c’est le nom du célèbre petit ours du zoo de Berlin. Ce sera la seule suggestion à peine poétique du spectacle de Fred Tousch  et ce malgré  l’aide aléatoire du minuscule et alpin farfadet farceur. A part cela vous allez en prendre plein la gueule…

Car Fred Tousch a décidé d’entreprendre un combat virulent contre l’injustice au sein de l’économie mondiale et pour cela il fera des membres du public, ses ’compagnons bénis‘ où plutôt ses complices dont il aura besoin pour perpétrer ses méfaits car « attention, il y  aura de la casse » et pour cela la fin justifiera les moyens.
Knüt c’est avant tout un univers , comme on dit lorsque l’on est cultivé,  celui de  Fred Tousch, dans lequel il n’hésite pas une seconde  à vous engager en vieux singe du théâtre de rue qu‘il est et vous y faire rencontrer  un tourbillon de personnages en situation . knut
Il saute à pieds joints sur le tube grand ouvert de la transgression  et  en fait jaillir,  les plus profonds tabous  dans une  énergie épileptique démesurée. Rien ne sera épargné, la violence, la sexualité, l’homophobie, la xénophobie, la mort, la lâcheté.
Knüt c’est  aussi les découvertes de  Bernard Tapie parolier, d’un autre humour québécois,des chutes de neige dans une cave, du pourcentage potentiel de compréhension d’un spectacle par le public…
C’est  décalé, surréaliste, c’est vif, c’est très très drôle, c’est , quand même, un peu poétique, c’est Knüt….knüüüt!

KNÜT
Lundi et jeudi  19: 45 du  9 novembre au 21 décembre 2009
Le sentier des halles , 50 rue d’Aboukir 75002 Paris  01 42 61 89 95
15,70 euros (en pré-vente)  19 euros sur place