Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rodho dessin de presse/Illustration
4 mars 2010

France Espagne, football, piratage informatique et test de nuisance

Comme je suis un type généreux et qu'il n'y a pas de raisons pour que vous ne partagiez pas mes emmerdes, je vous contrains et sans sommation à participer à ce test de nuisance artistique à base d'une absence perverse d'inspiration non comblée par un talent corrompu d'avidité...

...bref ce matin ça donne ça à 11:20

foot_fra_esp_fev_2010




voilà ce que peuvent donner plus de 2 heures de boulot (si si j'ose appeler ça comme ça...) remplit d'un tel vide cérébral que s'en est gênant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
en papillonant ça et là Car Maintenant Pas à Pas je souhaite comprendre... avoir peut être le fin mot de cette histoire...
Z
je réitère mes excuses aux chercheurs j ai le sentiment de m'être retrouvé dans une situation invraissemblable... Bien que problématique, n'eut il pas été plus simple d'expliquer la situation, la comprendrais je un jour ... Pour ce qui est de la compassion je n'ai aucunes preuves à faire dans ce domaine ci, précisement lorque j'ai le sentiment que l'on se joue de moi à grands coups de rire, me sentant je dois bien vous l'avouer le dindon d'une farce bien amère. Pour le reste je remercie le jury de l'académie des oscars pour le titre du plus beau rôle, il faudra que j'en parle à mes cousins séfarades qui seront certainement écroulés de rire (edr ou ptdr je ne sais pas bien)... Je signifie encore une fois qu'il m'est encore complexe de comprendre ce qu'il m'est arrivé et ne souhaite aucunement m'attirer les foudres de personnes pour lesquelles je porte un infini respect (si tant est que ce soient celles ci)...
C
@ Rhodo : Partager la soupe ? Sans blagues ! Faut vous tenir la cuillère aussi ? Un artiste, môssieur, ça ne geint pas sur ses difficultés à retrouver la trace ténue de son talent, sans doute perdue à force de trop contempler son oeuvre. Si vous ne parvenez pas à sortir quelque chose de digne en 2 heures de travail et bien levez-vous à 4 heures du matin et mettez les bouchées doubles. Et cessez vos gérémiades.
R
@ zombie : ???<br /> @ cidrolin: je ne m'attendais à aucune compassion de votre part, vous êtes là pour consommer et bien gavez vous...ma démarche consista, entre autre, à une sorte d'invitation à ma table à dessin comme autrefois nous partagions un peu de soupe au coin de la table familiale comme autant complicité humaine où les mots étaient superflus et la bienveillance grande...mais non , VOUS , vous êtes un hypertrophié de l'humanisme, un ablaté du bien vivre ensemble, non môssieur les personnes comme vous n'entamerons pas d'une miette l'optimisme certe futile et non mercantile de cet espace de liberté...vui môssieur...mais je cesse, je sens qu'une insurmontable émotion envahie mon public...<br /> et hop...
C
Les affres de la création sont le problème exclusif et impérativement "backstage" du créateur. Si vous pouvez espérer que votre travail suscite parfois un sentiment de jubilation admirative, il serait insensé que vous attendiez toute forme de solidarité compassionnelle. Personnellement, vos problèmes de page blanche m'indiffèrent. En revanche je ne suis pas contre un bon dessin, tel que vous savez les faire.
Rodho dessin de presse/Illustration
Publicité
Archives
Publicité