Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rodho dessin de presse/Illustration
25 mai 2010

de retour de Teloché

Bon alors j'ai fait mon baptême de festival avec celui de Teloché, c'est dans la Sarthe entre le circuit des 24 H et la maison de monsieur le Premier ministre,
et donc forcément photo, celle où je suis dessus...
les miennes sont troubles

S1031461
avec par ordre d'apparition de gauche à droite
Pascal, Troud,Delucq,Fey, Lardon (lunettes) Coco (la jeune fille), Ydel , Ratouf (orange), Ougen (jésus)et ouam
que vous pouvez retrouver sur leurs blogs bien évidemment
en lien à gauche

Merci à Ydel qui a fait le lien avec le festival qui m'a invité
Ydel tient le site INFO-MATIN


(bien sur tout le monde n'est pas sur la photo mais c'est la seule de groupe que j'ai...alors...)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A ne pas confondre !
R
Et je vous parle même pas de la vaisselle et du ménage...<br /> Par contre il ne s'agit pas de BD mais bien de dessin de presse voire d'humour...et vui...
C
La BD nes erait qu'un truc de garçons (excepté "Coco la jeune fille" bien entendu) ? Et c'est qui qui taille les crayons alors ?
R
On va l'envoyer bosser au Figaro ça lui redressera le vocabulaire au garçon Gab...<br /> <br /> Salut à toi Troud...
T
Sacré Gab, quand tu veux dire "je t'aime", toi tu dis "vas te faire fourrer la rondelle avec des clous", non?<br /> Et coucou Rodho!
Rodho dessin de presse/Illustration
Publicité
Archives
Publicité