Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rodho dessin de presse/Illustration
15 novembre 2010

Détournement, extrême droite , halal et à dessin contrarié

MESSAGE D'AVERTISSEMENT : des petites raclures d'extrême droite,  font circuler dans leur diaporama via internet, un de mes dessins qu'ils ont VOLE (voir ci-dessous) 
halal_pubs_tele

Je ne cautionne en aucun cas cette diffusion puisque je la vomis d'autant que ces racailles, en ont détourné le sens ou alors ils ne l'ont pas compris, ce qui est possible aussi, il parait qu'on devient moins futé avec la consanguinité.
En tout cas si certains d'entre vous les connaissent , dites leur de faire gaffe à leur santé mentale, passque j'ai vu leur truc et je suis plutôt inquiet pour eux.

En vous remerciant...

RODHO

Publicité
Publicité
Commentaires
Rodho dessin de presse/Illustration
Publicité
Archives
Publicité