charentaises_kirghizes Bichkek est à feu et à sang suite à la révolte des rebelles opprimés du pays contre le chef du gouvernement de ce même pays , véritable dictateur tyrannique et sanglant et bipolaire. Loin de là, à la campgne, la petite Bygbhiz, s'apprête à entreprendre un long chemin afin de gagner la capitale à feu et à sang suite à la révolte des rebelles opprimés du pays contre le chef du gouvernement véritable dictateur tyrannique et sanglant et bipolaire. Son objectif sur un moyen-long terme, investir dans une paire de moufles SuPer POUFFIAssEs ! dont elle a vu la publicité sur le cable.

 

Y parviendra-t-elle ? Le risque n'est-il pas trop grand par rapport au fait de passer pour une  ringarde dans la cour de son école ?

Ne devrait-elle pas plutôt acheter cyniquement des charentaises à son père si atrocement mutilé qu'il n'en  a plus de jambes?

 

 

Chez un petit éditeur indépendant et libre, une belle histoire dont on peut tirer une leçon d'enseignement pour notre quotidien de tous les jours. Un beau cadeau de la Noël pour vos proches.