Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rodho dessin de presse/Illustration
11 décembre 2009

Ma vie dans le train, sncf mon amour....épisode quatre

Alors bon, ils sont toujours là et y' en a au moins un qui écoute toujours l'autre.

maviedansletrain_4

Les dialogues sont toujours réels bien évidemment bien sur...

toujours disponible:
ma vie dans la train  épisode un

ma vie dans le train   épisode deux

ma vie dans le train  épisodes trois

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dieu merci ! Je ne prends pas le train ;)
R
@Mr Gallouet: c'est possible de voir avant effectivement, il y a des tarifs à disposition.
P
Une moustache comment ? On peut voir avant ? Non paske j'ai toujours rêvé d'en porter une mais ma femme ne veut pas.
R
@Mr Gallouet: la semaine prochaine je mettrai une moustache à mon personnage, peur être vous identifierez vous moins à lui.
P
Monsieur, ma compagne et moi-même nous sommes reconnus dans vos mauvais dessins. Je trouve ignoble votre manière de divulguer des conversations privées que vous déformez au service de votre ironie. Je vous prie de retirer ces dessins de votre blog sans quoi je prendrai les dispositions juridiques qui s'imposent.<br /> <br /> Pierre Gallouet
Rodho dessin de presse/Illustration
Publicité
Archives
Publicité